Déclaration du Parti Communiste Libanais
14 juil. 2006
La nouvelle agression a eu pour conséquence la destruction d’une partie de l’infrastructure au Liban- Sud... Sans oublier les civils, morts ou blessés, et les menaces d’élargir cette agression à d’autres régions, dont la capitale Beyrouth.
Le Parti Communiste Libanais, qui appuie la résistance face à l’agression israélienne, appelle toutes les forces de la gauche et du progrès dans le monde à affirmer leur solidarité avec notre peuple, mais aussi à faire pression sur Israël, afin d’arrêter son agression, et sur les Etats Unis qui la soutiennent.
Il appelle aussi à une plus grande solidarité dans le but de libérer les territoires libanais encore occupés et les détenus libanais et arabes dans les prisons israéliennes et afin de mettre un terme final aux provocations quotidiennes d’Israël contre l’intégrité territoriale du Liban.
Le Bureau Politique Du Parti Communiste Libanais
Beyrouth le 12/7/2006
http://www.lcparty.org/130706_3.html
Commenter cet article